Ce jeudi 27 février, la CGT appelle à une journée de mobilisation pour défendre la liberté syndicale particulièrement attaquée en cette période de mobilisation sociale contre la réforme des retraites.
 
Lettre d'information n° 132 | 19 mars 2020
 
Chroniques du coronavirus
 
La France vit en confinement. Comment les salariés et les militants syndicaux s'adaptent-ils à cette réalité ? Ceux qui travaillent de chez eux, ceux qui sont tenus de se présenter à leur poste…
 
Chaque jour, la NVO vous raconte le quotidien des travailleurs à l'heure du Covid-19 : suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.
 
 
Cette épidémie aura réussi à transformer notre très libéral président en chantre de la souveraineté et de la nationalisation, en défenseur des services publics. Faut-il avoir confiance dans cette conversion forcée ? Sans doute pas.
 
 
Le coronavirus contraint nombre d'entreprises à mettre en activité partielle leurs salariés. Le dispositif est ponctuellement assoupli pour faciliter l'indemnisation.
 
 
Suite à l'annonce de la fermeture des crèches, des établissements scolaires et universités, quelles mesures sont mises en place pour que les parents puissent garder leurs enfants ? La NVO vous répond.
 
 
Facebook
Twitter
Instagram
Youtube
 
 
Ce courriel a été envoyé à unionlocale@cgtarles.fr car vous êtes abonné·e à la NVO et/ou la RPDS
ou parce que vous vous êtes inscrit·e sur la liste de diffusion de NVO.fr